concert du téléthon

Publié le par pingu's figthers

bon alors les pingouins? ça vous à plus?
personnelement j'ai pris mon pied... notre performance musical était très en dessous de nos répètes mais bon... on c'est bien amusé, j'espère que vous aussi...
laissez un com pour nous engueuler ou nous dire que vous avez eu une révélation  en écoutant notre groupe...

Si vous avez des photos de ce concert, envoyez les à mon adresse que voici...

vallosthonne_forever@hotmail.fr

musicalement
lord vallosthonne des pingouins

Publié dans warriorspingu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouep ouep ouep embarqu" aussi les dessins je compatis a ta fouleur pour la philo moi je dessine pas je cahnte j'écris des chansons fin bref...<br /> pour en revenir au concert bah....pour résumer lancage de string réussi c'est tout ce que je retiendrai j'ai déja fait mon compte rendu a Zouill
Répondre
L
Comme je m'embêtais aujourd'hui en philo (ceux qui en font me comprendront, je tiens à dire que j'ai eu 10, si vous vous en foutez ben c'ets bien fait) j'ai décidé de continuer mes petits trip.<br /> Donc en voilà un de plus.<br /> http://img76.imageshack.us/img76/3723/pingutriprx3.jpg
Répondre
K
Putin c'est trop bien!!!! J'adore!!! J'embarque meme!! !aller hop!!! Bizoo les pingu!
Répondre
L
Bon bah faut croire que je m\\\'emmerdais beaucoup...<br /> http://img297.imageshack.us/img297/8461/affichejanvierbd6.jpg<br />  <br /> Même message que ci dessus ^^
Répondre
L
Bon bah faut croire que je m'emmerdais beaucoup...<br /> http://img297.imageshack.us/img297/8461/affichejanvierbd6.jpg<br />  <br /> Même message que ci dessus ^^
Répondre