photo

Publié le par pingu's figthers

allez une petite série de photo du 8 décembre...

Publié dans warriorspingu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hé y a tro de foto moi jdi fo en métre kune maintennat hein? ouiiiii allé elle son vielle selle la mé zen kune selle ke tu veu la sa fé tro long
Répondre
P
oki je laisse la tienne ou tu as une gueule de défoncer :pj'attends les photos de la derniere répète au parc...
L
et bah oui il se sent plus le petit pierrot, monsieur est un péteux<br /> j'espère que t'aime ça ****
Répondre
N
Je l'aurais un jour ce poste 69, je l'aurais ^^<br /> X58: Que voulez vous que j'invente avec un truc pareil ben je tente<br /> Xiphophore 58 (ème, les autres sont tous morts)
Répondre
K
pas mal!! Bah moi bah, je continuerai a flooder aussi! Alors Pierre, comme ca on ne se sent plus?? PLAcebo :D
Répondre
P
pytain je me  connecte plus depuis mercredi et c'est deja le bordel !!!!!!bon je vais tenter d'établir quelques régles quand au post abusif de message... (bon des regle simple vous permettant de continuer a flooder tout en respectant le bon fonctionnement du blog...2eme point : *** j'espere bien te voir au concert du 6 ;)
P
699999999999999999999 arf jlé eu celui la d'abord nico NA :p<br /> hihi pitoyable n'enpêche mais bon :D c'est les vacances alors merde je crak completement la...<br /> ML2 : mamie love too!!!!
Répondre