répète

Publié le par pingu's figthers

et oui !!! vous ne révez pas ! le warrior's pingu répète !!!!
on casse un mythe je sais mais bon...

bon bah que dire dessus... bah les répètes, c'est cool, sa permet de progresser (si si je vous assure... maintenant je suis a peu pres dans le rythme)
les répète sa permet d'écrire des compos...

2 nouvelles compo toutes plus délirantes les unes que les autres...
en voici une... bon le son est pourri, on a pas de guitare soliste dessus, et c'est que la 2eme fois qu'on la joue donc sa peut pas etre plus pourri... c'est bon signe...

http://the.badfly.free.fr/mp3/autre%20groupe/pk%20tu%20rep.%20pas..WAV


et de trouver une nouvelle reprise ( pp haine des sales majéstés...)

et pis voila c'est cool...on va refaire quelques photos parce que quand même sa nous manque un peu ^^

a noter aussi que marie est en train de nous faire encore un tres jolis montage (l'ancien n'etant pas assez beau pour elle...)

bisous les pingu

Publié dans warriorspingu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
voila qui est fait... désolé...
Répondre
S
veux voir les paroles !!!!!!!!! j'aime, j'adore, vive les pingu
Répondre